Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 22:29

Bienvenue

Désormais, on ne nous verra plus ensemble……

Déjà entendu, plagiat…..

C’est néanmoins avec un certain enthousiasme que j’attends le moment où elle va disparaître de ma vue. Je vais même pousser le luxe de bien manger, boire et trinquer à sa santé avant de lui souhaiter bon vent.

Il n’y a pas urgence en la demeure. Comme dans ces cas-là, les choses vont se passer le plus naturellement du monde. Elle va partir, la vie va continuer, je vais poursuivre mon valeureux chemin, même si les plus perplexes penseront comme le disait Pierre Dac que j’aurai mon avenir derrière moi à chaque fois que je ferai demi-tour.

Et puis une de perdue…..

Encore un vieil adage. Tout le monde peut le vérifier, vous pouvez vous adresser à tous les saints du calendrier, ils vous rediront la même chose l’année prochaine.

Adieu donc à l’année écoulée et bienvenue à la nouvelle.

Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de onselit.over-blog.com
  • : Tout a commencé lors de la semaine de la Langue Française... Mademoiselle Qui a organisé une "modeste manifestation non internationale" intitulée "poésie, on se lit, on se lie". Il s'agit pour chacun d'entre nous d'écrire un texte en prose ou en vers contenant 10 mots proposés en début de mois. Ces textes sont diffusés le mois suivant jour après jour à chaque membre du groupe. "on se lit, on se lie" !
  • Contact

Recherche