Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 09:25

Charivari

             Infinie galaxie

De mots amis

De mots ennemis.

Infrangible fouillis

De mille écrits

D’élégiaques poésies.

Maillages enrichis

De joyeux graffitis

De petits grigris.

Plateau garni

De délicieux « merci »

De « oui » épanouis.

Programme choisi

De textes favoris

De légendes endormies.

Délectation assouvie

D’auteurs accomplis

De lecteurs avertis.

Intense brouillamini

De phrases alanguies

De syllabes englouties.

Récits alourdis

De propos recueillis

De faits démentis.

Coloniale fratrie

Des uns aguerris

Des autres asservis !

Mots démunis

J’en suis marrie

Mots embellis

Je suis ébahie

Mots ensevelis

J’en suis meurtrie

Mots enrichis

Je suis éblouie !

 

Dix mots choisispar vos soins, mes amisquel CHARIVARI !!!!!! Ama

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de onselit.over-blog.com
  • : Tout a commencé lors de la semaine de la Langue Française... Mademoiselle Qui a organisé une "modeste manifestation non internationale" intitulée "poésie, on se lit, on se lie". Il s'agit pour chacun d'entre nous d'écrire un texte en prose ou en vers contenant 10 mots proposés en début de mois. Ces textes sont diffusés le mois suivant jour après jour à chaque membre du groupe. "on se lit, on se lie" !
  • Contact

Recherche