Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 09:30

PAUVRE HUMANITE !

 

Au cours d'AGAPES dominicales entre amis j'ai fait la connaissance d'un affreux FAQUIN à qui je voudrais adresser un MESSAGE pour lui dire combien j'ai trouvé sa conduite INQUALIFIABLE.

 

En effet, il s'est mis en chasse d'une petite PIPISTRELLE qui ne demandait rien à personne, simplement heureuse de VIREVOLTER au-dessus d'un VIGNOBLE pour grappiller quelques grains de raisin en compagnie d'un groupe de ses congénères. Elle n'avait pas tiré le bon numéro -la "pôvre"-

à la TOMBOLA de la vie, ORCHESTREE par je ne sais quel mauvais génie qui avec juste un petit ZESTE de méchanceté a réussi à jeter cette jolie petite bête dans les filets de ce maudit chasseur.

 

Dans quel but ?  Pour en faire quoi ?  Je vous le demande. Un simple jeu.

 

No comment sur la nature humaine ....

                                                                         Mariette

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de onselit.over-blog.com
  • : Tout a commencé lors de la semaine de la Langue Française... Mademoiselle Qui a organisé une "modeste manifestation non internationale" intitulée "poésie, on se lit, on se lie". Il s'agit pour chacun d'entre nous d'écrire un texte en prose ou en vers contenant 10 mots proposés en début de mois. Ces textes sont diffusés le mois suivant jour après jour à chaque membre du groupe. "on se lit, on se lie" !
  • Contact

Recherche