Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 00:41

Je rêve d'un simple clic
Qui transformerait ma
vision
De ce fameux
génome
Qui caractérise l'Homme
Avec tous ses chromosomes.

Je rêve d'un "ailleurs"
D'un monde meilleur
D'un capteur de bonheur
D'une source
pérenne
Où la vie serait sereine!

Je rêve d'un beau
clair de terre
D'un voyage lunaire
Que je désirerais faire
Pour mon anniversaire!

Je rêve de paix et de beauté
Compatibles à jamais !

Une "sexa" sympa

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de onselit.over-blog.com
  • : Tout a commencé lors de la semaine de la Langue Française... Mademoiselle Qui a organisé une "modeste manifestation non internationale" intitulée "poésie, on se lit, on se lie". Il s'agit pour chacun d'entre nous d'écrire un texte en prose ou en vers contenant 10 mots proposés en début de mois. Ces textes sont diffusés le mois suivant jour après jour à chaque membre du groupe. "on se lit, on se lie" !
  • Contact

Recherche